Inde: À somptueux mariage...célébrités du monde
Les sœurs Kim et Khloé Kardashian, célèbres stars de télé-réalité devenues femmes d'affaires, participent à un mariage des plus somptueux en Inde, ce week-end. L'événement est organisé par Mukesh Ambani, l'homme le plus riche d'Asie, pour le mariage de son plus jeune fils Anant, 29 ans et de sa fiancée Radhika Merchant.
Les festivités se dérouleront sur trois jours, dans la capitale financière indienne de Bombay. Elles incluent une croisière en Europe pour 1 200 invités, la construction d'un temple hindou dans le foyer ancestral de la famille Ambani et des concerts privés de stars comme Rihanna et Justin Bieber.
D'autres célébrités internationales, comme les anciens Premiers ministres britanniques, Boris Johnson et Tony Blair, ont également été aperçues à l'aéroport de Bombay pour assister aux festivités.
Le père du marié, Mukesh Ambani, est le président de Reliance Industries, un conglomérat familial qui est la plus grosse capitalisation boursière du pays. Avec une fortune estimée à 104 milliards d'euros, il est la 11e personne la plus riche du monde,4 selon Forbes. Il avait déjà organisé le mariage le plus cher de l'histoire en Inde pour sa fille en 2018, estimé à 92 millions d'euros.
AFP